10 Dans MODE/

PANDORA ♡

Pandora-blogUn air printanier souffle doucement sur le blog avec une très jolie collaboration avec Pandora que j’avais hâte de vous dévoiler.  Vous l’avez déjà sûrement remarqué je ne suis pas ce que l’on peut appeler une « fille à bijoux ». Pourtant j’adore les admirer sur les autres, ou même en vitrine. Disons que sur ce point j’ai tendance à rester sur mes basiques, quand j’aime un bijoux breloque ou non, j’ai du mal à en changer ce qui fait que j’ai une jolie boîte à bijoux qui n’est vraiment pas à jalouser. Mais chacun d’eux à une grande signification pour moi. La bague de mon arrière grand-mère, celle offerte par mes amis pour mes 25 ans, ou encore une petit souvenir ramené d’un précédent voyage.  Alors je dois vous avouer que lorsque Pandora m’a proposé de collaborer sur leur nouvelle collection DO j’ai hésité. J’avais en tête les petits bracelets « Charms » à personnaliser et, les bracelets, moi, je n’en porte pas. Et puis lorsque j’ai découvert les nouveautés printanières, je dois dire que j’ai été plus que charmée. Moi qui aime principalement les bagues j’ai longuement hésité entre plusieurs modèles aussi fins les uns que les autres et j’ai finalement choisi cette belle bague ouverte scintillante . Et puis pour changer un peu j’ai voulu m’essayer aux boucles d’oreilles, ayant eu un vrai coup de coeur pour ces clous d’oreilles bouquet de marguerites qui sont très fleuries et qui m’ont d’ailleurs inspirées cette série de photographies.

Soyez différente et vivez différemment.

Mais ce n’est pas seulement les bijoux qui m’ont séduit, mais également l’éthique rigoureuse et les valeurs que la marque défend. Pandora est depuis toujours une marque concernée par la protection de l’environnement, de la planète (réduction de la consommation d’énergie en boutique, sacs en papier certifiés, recyclage…) mais aussi un engagement fort auprès de ses salariés et artisans notamment en Thaïlande (les conditions de travail dépassent depuis toujours les normes exigées par la législation thaïlandaise et les lois internationales). Ajouté à cela, un vrai savoir faire joaillier, des matières précieuses (argent, or,pierres, perles,…) sélectionnées avec soin pour des détails vraiment éblouissants, ainsi qu’une forte responsabilité sociale. Je ne pouvais que dire OUI ! Me voilà donc avec de nouvelles petites beautés à ajouter à mon coffret … Hâte de vous montrer la suite de ce partenariat qui va durera jusqu’à l’été.

DO encourage les femmes à assouvir leurs passions et leurs rêves, quel que soit leur âge, à affirmer au monde entier leurs idées et leurs sentiments, et par-dessus tout à défendre leurs convictions.

Article en collaboration avec Pandora.

pandora-collabboucle-doreilles-pandorapandora-blog-disouininonbijoux-pandora-printempsbague-pandorapandora-1je-dis-oui



Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Reply
    Louise Grenadine
    24 avril 2017 at 17 h 11 min

    Très jolis ces boucles et cette bague, j’aime beaucoup !
    En même temps, j’aime énormément ce que fait Pandora ; leurs bijoux sont toujours très élégants, je trouve. :)

  • Reply
    Lisa
    22 avril 2017 at 10 h 05 min

    Je viens de découvrir ton blog qui est tout simplement sublime ! J’aime beaucoup les bijours pandora je les trouve très féminins, délicats ! :)

    Des bisous, Lisa

  • Reply
    Anais
    14 avril 2017 at 14 h 02 min

    Cette enseigne m’étonnera toujours avec ses collections. Celle-ci est tout aussi magnifique que la précédente. Je craque pour les boucles d’oreilles. Je crois savoir ce que je vais demander comme cadeau pour la fête des Mères.

  • Reply
    Eva - A la française, toujours chi
    13 avril 2017 at 20 h 38 min

    Magnifique ! Les photos sont vraiment très jolies, douces et bien pensées.
    J’aime beaucoup ton interprétation :) Et ces bijoux changent de ce que l’on peut voir chez Pandora.
    Plus classique et plus poétique.

  • Reply
    Lisbaune Persie
    13 avril 2017 at 9 h 15 min

    Ninon ces photos sont sublimes et tu es vraiment magnifique. J’avoue avoir un gros coup de cœur pour les boucles.

  • Reply
    Lilouuuu
    12 avril 2017 at 20 h 03 min

    Ce shooting est magnifique et les bijoux également !
    Bisou ma belle

  • Reply
    woodybeauty
    12 avril 2017 at 13 h 03 min

    Coucou! Alors moi je ne suis pas fan des bracelets mais alors j’adore leurs boucles et bagues, je les trouve superbes! Certaines pourraient totalement faire office de bague de fiançailles, à un prix raisonnable! Bisou

  • Reply
    Justine
    12 avril 2017 at 12 h 06 min

    Les boucles d’oreille sont sublimes et tes photos aussi ;)

  • Reply
    Bouclettebubble
    12 avril 2017 at 11 h 44 min

    Whooo tes photos sont magnifiques! Dignes d’une campagne de pub pour Pandora!! Les boucles d’oreilles sont jolies!

  • Reply
    Madame citronnade
    12 avril 2017 at 9 h 28 min

    Rohlala les photos sont trop belles !!

    Franchement les boucles d’oreilles, elles sont hyper classes mais ça s’armonise facilement avec un look de tous les jours.

  • Laisser un commentaire