7 Dans LIFESTYLE/

TEDIBER, L’INCROYABLE MATELAS

matelas-tediber

Pour une dormeuse comme moi (parce que dormir c’est la vie, et que chaque matin je ne pense qu’à une chose : le bonheur que ça sera de me glisser à nouveau sous la couette !),  il était impossible de ne pas dire OUI à Tediber quand la marque française m’a contactée pour tester leur incroyable matelas. J’y ai vu là comme un vrai cadeau inattendu, me promettant d’incroyables nuits, comme allongée sur un nuage tout moelleux. Un signe parfait puisque j’ai reçu mon matelas le premier jour de notre emménagement dans le nouvel appartement. Donc une première nuit  pleine de nouveautés. (Mais toujours mon Nico à mes côtés of course ^^). Un carton mignon parmi les cartons, qui dès la réception a éveillé ma curiosité. Un matelas de 160 x 200 cm enroulé dans un joli carton ça fait de l’effet. Il faut dire aussi que n’étant pas insensible à l’univers graphique j’avais eu un vrai crush en découvrant l’univers de la marque. Simple, épuré comme j’aime avec une touche décalée qui fait toute la différence … il fallait trouver l’idée ! Honnêtement je ne pensais pas un jour dire « Eh, regarde mon matelas, comme il est trop beau ! ».  Mais c’est vrai, les matelas, on en parle pas assez et pourtant c’est bien le produit le plus important dans une maison, non ?

matelas-france

J’en suis très précisément au moment où je vous écris à 93 nuits à dormir sur mon incroyable matelas. Et je ne compte pas les siestes … Mais j’ai su que dès la première nuit que lui et moi on ne se quitterai pas de sitôt. Du moins pas avant les dix années à venir (durée de vie d’un matelas). Mais l’idée des 100 nuits d’essai, je dis oui !  Avant lui pour être tout vous dire, j’avais un matelas Ikea. Il était je dois dire plutôt confortable mais c’était pas non plus la folie. Je n’avais pas grand chose à lui reprocher puisque jusque là je n’accordais pas réellement d’importance à la qualité de mes dodos,  étant un vrai panda qui s’endort n’importe où, n’importe quand. Mais ça c’est parce que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester un vrai matelas à mémoire de forme ! Je peux vous dire que je sens vraiment la différence et que mes nuits sont beaucoup plus douces avec Tediber. Je m’endors plus confortablement et je me réveille sans avoir mal ni au dos ni au cou. Avec lui, fini les torticolis. Allez jusqu’en bas, je vous donne tous les détails de cet incroyable matelas.

« Dormir pour laisser place aux rêves »

Article en partenariat avec TEDIBER

tedibermatelas-tediber-blog

matelas-tediber

→ Ferme et accueillant à la fois avec une combinaison de 3 matériaux. Latex micro perforé, mousse à mémoire de forme, mousse Tediber Haute Résilience.
→ 100 nuits d’essai et livraison express en 24 à 48h.
→ Designé en France et fabriqué en Belgique, le pays du matelas.
→ 10 ans de garantie pleine. Un prix juste toute l’année, exclusivement vendu sur internet sans intermédiaire.
→ Adapté à tous les dormeurs (sur le ventre, le côté, le dos ou encore en étoile ^^), avec plusieurs tailles disponibles.
→ Une housse lavable.
→ Tissu en Tencel, une fibre en bambou réservé aux matelas de bébés parce qu’elle est naturellement anti-acariens et hypoallergénique, mais aussi douce et fraîche.

→ Toutes les infos sur > Tediber ♡

blog-tediberje-dis-oui

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Reply
    Lilouuuu
    11 mai 2017 at 6 h 53 min

    Je n’ai jamais vraiment fais gaffe au matelas que j’ai, il faudra peut être que je pense à en acheter un autre ^^
    Bisou ma belle

  • Reply
    Dentresangle
    10 mai 2017 at 14 h 20 min

    Tes photos sont sublimes ! Et en effet ton article me donne vraiment envie de changer de matelas. J’ai aussi un Ikea un peu vieux. Apres je dors jamais bien pendant un moment sur un nouveau matelas, c’est pour ça que je n’arrive pas à sauter le pas!
    Belle journée

    • Reply
      Dis Oui Ninon
      10 mai 2017 at 14 h 41 min

      Merci beaucoup :)
      C’est vrai qu’il faut un petit temps d’adaptation lorsque l’on change de matelas, mais vraiment celui-ci je l’ai adopté après deux ou trois nuit ! La matelas à mémoire de forme c’est vraiment autre chose :)
      Bonne journée à toi

  • Reply
    Lisbaune Persie
    10 mai 2017 at 11 h 00 min

    J’avoue un bon matelas c’est important – le notre n’est pas très vieux et on privilégie toujours un 160×200 j’aime avoir un peu d’espace et l’homme gigote beaucoup. En tous les cas je dis bravo pour le made in europe et la housse lavable !

    • Reply
      Dis Oui Ninon
      10 mai 2017 at 14 h 42 min

      Le 160×200 nous a changé la vie mais le 180 ça doit être tellement bien aussi :)

  • Reply
    Jessica
    10 mai 2017 at 7 h 51 min

    ça donne envie de s’y mettre !

  • Laisser un commentaire