Un petit moment déjà que je vous nargue (oups) sur mon compte Instagram avec cette recette qui visuellement parle d’elle même … du pain grillé, du fromage coulant … c’est simple, impossible de ne pas saliver ! Je vous avais promis de poster la recette par ici alors la voici. C’est après un déjeuner au Passager Café dont je vous parlais dans cet article juste là, que mon amour pour les grilled cheese est monté en flèche. Depuis que je suis veggie j’ai du tiré un trait sur les traditionnels croque-monsieur et j’avoue que je n’avais jamais pensé à le revisiter de cette façon, en plus c’est carrément un emblème de gastronomie américaine ! Alors aussitôt rentrée à la maison j’ai préparé cette petite recette à mon chéri et lui aussi a été conquis. Résultat : nous sommes accro’, et je suis quasi persuadée que le grilled cheese est la définition même de la « confort food » si vous voyez ce que je veux dire … ! Des ingrédients basiques, une rapidité évidente pour un résultat plus que gourmand. À condition d’aimer le côté très très cheeeeesy ! C’est la recette inratable qui vous régalera à coup sûr lorsque vous manquerez de temps où même d’idée et en plus c’est à petit budget.
♡ ♡ ♡
Un petit clic pour imprimer la recette> ICI
13 Commentaires
Aurélie MissLoup
12 avril 2019 at 13 h 31 minHello !!!
Je suis une fan inconditionnelle de fromage et quand il est fondu c’est à se damner !!!
Je vais essayer ça ce soir Merci !
Passe une belle journée
CLAIRE
28 mai 2018 at 14 h 35 minVeggie ? Avec du fromage dedans ? Le fromage étant un produit d’origine animale …
Daily-Poppy
9 octobre 2017 at 12 h 11 minMiam miam, ça donne envie !!
Aurélie
18 septembre 2017 at 21 h 27 minGrilled Cheese testés ce soir, c’est trop bon ! Merci pour la recette.
Nat
4 septembre 2017 at 23 h 58 minDommage je pensais tomber sur une recette veggie/vegan (végétalienne) ;o) Quand j’étais végétaRienne je mettais fromage/tomates/pesto :o)
Dis Oui Ninon
5 septembre 2017 at 1 h 12 minMiam je note pour une prochaine fois ;)
Luquilit
2 septembre 2017 at 12 h 26 minRegarder ton article à 12h25 alors que la cuisine n’est pas faite… Très, très mauvaise idée.
Joséphine
1 septembre 2017 at 10 h 30 minCa a l’air délicieux ! Je garde la recette et je vais sans doute la tester un dimanche soir pluvieux histoire de se remonter le moral :) !
Je suis trop fan de grilled-cheese.
J’ai découvert ça quand nous étions à Montréal et depuis je voue un culte à ce plat MAGIQUE :)
D'encre et de sel
1 septembre 2017 at 9 h 45 minDe toute façon, le fromage c’est la vie. Et s’il est fondu c’est encore plus le paradis ♥
Mandy
1 septembre 2017 at 9 h 33 minJ’en fais souvent quand je ne sais pas trop quoi manger! Simple, rapide et super bon. Avec le pluie qu’il y a aujourd’hui je crois que ça va me motiver a en faire avec une petite salade.
Mon petit truc c’est le pain de mie de ma boulangerie et bon fromage. Le dernier que j’ai fait c’était avec de la tome ramené d’Auvergne (y’a pas a dire vous avez des fromages trop bon).
Lilouuuu
31 août 2017 at 21 h 56 minça à l’air délicieux, je referai cette recette sans hésiter !
Gros bisous
http://lilouuuu.com
Madame Marion
31 août 2017 at 21 h 08 minOh la folie cette recette, à tester donc de toute urgence ♡
Lisbaune Persie
31 août 2017 at 19 h 45 minLes portugais raffolent des toasts et c’est aussi pour moi un repas doudou – je les passe pour ma part à la machine à panini ils sont bien croustillants ainsi. J’adore les photos de cette recette au passage.