66 Dans HUMEURS/

TOUT (QUITTER) PAR AMOUR

Il est temps pour moi de vous raconter mon histoire. Cette histoire d’amour que je partage à demi mots depuis quelques mois. Parce que je l’ai gardé bien au chaud rien que pour lui et moi. Pour me protéger mais aussi pour accepter tous les changements que cette rencontre a provoqué dans ma vie. Ma vie que je voyais déjà pourtant toute tracée. Le temps de réaliser.

Dans un monde où les jolies histoires ne semblent plus avoir leur place, je veux souffler un vent d’amour et de sentiment léger pour tout ceux qui n’osent plus y croire, pour toutes les petites fleurs bleues qui comme moi rêve devant chaque histoire d’amour. Même si il y a eu des moments difficiles, des larmes,  des coeurs brisés et beaucoup de culpabilité. Mais cette histoire est belle, et je veux vous la raconter.

Rien n’est absolu. Tout change, tout bouge, tout tourne, tout vole, tout disparaît. Frida Kahlo

Ma vie a littéralement basculée. 6 mois que j’ai chaviré pour un regard, un sourire. 6 mois que mes yeux ont retrouvés leur éclat. 6 mois qu’il me serre tellement fort dans ses bras qu’il a réussi à recoller tous les morceaux de moi. Quand le verbe aimer n’est pas pas assez fort. J’aimerai pouvoir inventer un mot rien que pour définir l’amour que je lui porte. . Notre rencontre est assez improbable. Le destin plus fort que tout.

La rencontre a eu lieu lors d’une croisière que j’ai faite grâce au blog. L’inauguration du Symphony Of The Seas dans lequel j’ai embarqué à Malaga en Espagne. Une invitation de trois jours qui pour tout vous dire ne m’emballait pas du tout à la lecture du mail que j’avais reçu. Le mail était en anglais, il s’agissait d’un événement international gigantesque où j’avais peur de me perdre, et l’idée d’être à bord du plus gros paquebot du monde me laissait un brin perplexe. Mais ces raisons n’ont pas noyé l’envie d’évasion que je ressentais à ce moment précis de ma vie, alors j’ai accepté. Un « je dis oui’ qui a changé le cours de ma vie. C’est en écrivant cet article que je me rends une fois de plus compte de la magie de mon métier et de ses opportunités . De la chance que j’ai eu d’être là au bon moment. Si je n’avais pas été invitée à l’inauguration de ce navire jamais j’aurai pu le rencontrer. Nos vies étaient bien trop différentes, bien trop loin l’une de l’autre.

C’est lors de la première soirée organisée sur le navire que j’ai chaviré. On aime se dire que c’était un peu comme « La Boom » version 2.0. Vous allez vite comprendre. La soirée était destinée aux journalistes, médias, blogueurs et influenceurs internationaux. J’avais envie de faire la fête. Plutôt rare me concernant mais j’étais là pour profiter de l’expérience unique d’être ici. Encore un bon choix. Il y avait plusieurs soirée mais c’est la « Silent Disco » où je me suis retrouvée. J’avais trop envie de tester ce concept, porter un casque qui change de couleur en fonction de la thématique musicale. Bleue pour electro et vert pour latino. Le tout dans une boîte de nuit où l’on se retrouve dans le silence lorsqu’on retire le casque. J’ai siroté quelques cocktails. Et puis j’ai rejoint la piste. J’avais envie de bouger, de danser. Je ne sais plus de quelle couleur était ma lumière. Et puis BOOM, il était là au milieu de la piste. C’était fini pour moi, je ne voyais plus que lui. Douleur enivrante au coeur. Je ne pouvais plus bouger, mes pieds étaient collés au sol, j’attendais qu’enfin il me voit. Et puis il m’a vu. Timidement nous nous sommes parlés en jouant un peu avec nos casques. (Dream are my reality). Sans trop y croire nous savions ce qu’il était en train de se passer. Alors j’ai eu peur. Je n’étais pas prête à basculer, j’avais ma vie. Je suis partie me coucher après ces jeux de regards et ces quelques mots échangés en lui disant que plus jamais on ne se reverrait. En même temps nous étions plus de 3000 sur le navire. J’étais sûre de moi. Heureusement j’avais eu le temps de lui expliquer pourquoi j’étais là avant mon éclair de lucidité. Heureusement il m’a retrouvé. Merci Instagram. Le plus fou c’est que lui était là dans le cadre de son travail aussi puisqu’il a travaillé dans la construction de ce navire … le destin, croyez-moi ! C’est le lendemain soir, lors de ma dernière soirée à bord que nous nous sommes revus. Mes stories lui ont permis de guetter où j’étais. Chasse au trésor. C’est cette fois lui qui a attendu que je le vois avant devenir me parler. Changement de décor, de tenue, il faisait jour et les cocktails de la veille étaient déjà bien loin. Réalité en pleine face. Mon coeur battait toujours la chamade. J’avais beau (essayer) de me raisonner, impossible pour moi de passer à côté de l’évidence que j’étais en train de vivre. C’était une chance infinie, une sensation unique que je me devais de vivre. Nous sommes donc retrouvés plus tard dans la soirée dans un bar du navire, pour discuter. Nous étions nombreux à la table, des collègues, une copine, mais rien ne comptais plus à ce moment là. J’ai passé la soirée à boire ses paroles, nous avons parlé durant des heures, de tout, de rien. Mais surtout de tout. Je ne pensais plus à rien. J’étais juste bien.

Le lendemain matin nous sommes arrivés à Barcelone, je devais repartir pour Clermont-Fd, mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas mettre fin à cette idylle naissante. Vidée et triste.  Je n’ai pas pu monter dans le taxi pour l’aéroport. Il m’avait dit que le navire restait au port pendant deux jours. Ni une ni deux, j’ai pris des billets d’avion pour rentrer le lendemain … C’est à ce moment là que j’ai compris que j’embarquais dans une autre vie. J’avais peur mais je trouvais ça si romantique. Après une journée entière à l’attendre à Barcelone, nous avons enfin pu nous voir sur la terre ferme. J’avais besoin de voir si ce n’était pas les vagues et bateau de dingue qui nous étaient montées à la tête. Non. Tout était encore plus clair sur la terre. C’est comme si nous étions fait des mêmes ondes, des mêmes sentiments, des mêmes idées, de la même matière. C’est comme si nous étions un seul et même livre. Il est parfait.

Alors je suis rentrée le lendemain. Et j’ai tout quitté. Non pas sans peine, non pas sans pleurs ni peurs.  Sans savoir où j’allais mais je savais que ce truc là que j’avais ressenti était bien trop puissant pour le cacher. Au début je n’ai rien dit, je ne voulais pas en parler, c’était mon secret. Et puis quelques semaines plus tard nous nous sommes retrouvés le temps d’une semaine à Paris. Magique. Tout était parfait, j’avais l’impression d’être dans une comédie romantique de Woody Allen. Dans les rues de Montmartre en plein nuit à grimper les marches depuis son dos si rassurant. Je me suis laissée porter. Un mélange troublant de sentiments. Entre tristesse de faire du mal, et bonheur de me faire du bien

Ensuite tout est allé très vite. Les décisions se sont enchaînées et je n’ai pas eu besoin de trop réfléchir. Je me suis juste donné le droit de ressentir les choses, de croire aux belles histoires. Et puis je suis partie jusqu’à lui … Aujourd’hui à plus de 600km de chez moi, de mes racines. Une nouvelle vie, mais un inconnu pourtant si familier. Une traversée qui m’a transformé pour le meilleur. J’ai quitté mes volcans pour l’océan. Impensable auparavant. C’est maintenant dans le parc régional de Brière que je construis ma nouvelle vie avec lui. En Loire-Atlantique, au milieu de la nature, comme je l’aime, entourée de sa famille incroyablement gentille et ses amis accueillants.  Mais je n’en oublie pas Clermont-Fd pour autant, ma ville. Je reviens aussi souvent que possible pour voir ceux que j’aime, mais aussi parce que j’en ai profondément besoin. Je vais devoir apprendre à vivre loin de ma famille et mes amis de qui je suis très proche, apprendre un nouveau mode de vie, apprendre à découvrir une nouvelle région.  Mais quelle liberté de pouvoir changer de vie … se dire que l’on peut prendre un nouveau chemin. Différent de celui que l’on imaginait.

Je ne pensais pas que ma  vie prendrait un jour cette tournure, je ne pensais pas que j’aurai le droit de vivre une histoire aussi belle que celle devant lesquelles je rêvais au cinéma. Alors croyez-moi, rien n’est jamais acquis, l’amour est partout. Ouvrez les yeux, laissez-vous porter. Pensez à vous. Vivez pour vous. L’amour fait mal mais il vaut tellement le coup. La magie est partout. Ecoutez-vous. 

Je t’aime mon Amour.

Vous aimerez aussi

66 Commentaires

  • Reply
    jeveuxtouttester
    15 octobre 2018 at 21 h 18 min

    Quelle jolie histoire! merci de nous l’avoir racontée !!

  • Reply
    Je ne suis pas Rebel Wilson
    14 octobre 2018 at 19 h 42 min

    Moi qui connaît l’histoire depuis le départ, j’ai encore du mal à croire en ce changement de vie radicale. Je pense souvent au fait que je rêve de partir de Clermont mais que je ne le fais pas alors que toi qui avais les volcans dans le sang, tu es partie vers un nouvel univers en fonçant droit vers ta nouvelle vie, droit vers l’amour !
    Comme quoi, rien n’est écrit, on a encore tout à vivre !

    Je t’embrasse depuis l’Auvergne à qui tu manques.

    ps : j’adore les petits mots que tu rajoutes à tes photos et puis ces petites fleurs blanches. Des petits détails qui font tout. J’essaye de devenir un peu plus poète moi aussi mais le rendu n’est pas aussi chouette <3

  • Reply
    Nolwenn
    14 octobre 2018 at 15 h 13 min

    C’est une très belle histoire, plein de bonheur à vous ! :)

  • Reply
    Douces effrontées
    14 octobre 2018 at 10 h 37 min

    Cet article est vraiment magique, j’en suis toute émue, les larmes aux yeux
    je vous souhaite tout le bonheur du monde, profites-bien de ta nouvelle vie

  • Reply
    Emilie
    12 octobre 2018 at 9 h 47 min

    Magique cet article.. L’amour est magique!
    Soyez heureux!

  • Reply
    elo
    11 octobre 2018 at 16 h 47 min

    Comme je t’envie… Dans quelques mois, je soufflerai la deuxième année de mon célibat, et mes 30 ans par la même occasion, alors autant te dire que je commence doucement mais surement à perdre patience… Je veux y croire, j’essaie même de regarder un peu sur les sites de rencontres, mais très sincèrement je suis difficile, et après vu tout un tas de profil, il y en a qu’un seul qui était vraiment  » mon genre de mec  » (physiquement en tout cas) mais lui pour le moment ne cherche pas à se poser donc le problème est réglé.
    J’aimerai tellement qu’une histoire similaire à la tienne me tombe dessus (je suis sure que je ne suis pas la seule haha) en attendant j’essaie de profiter au mieux de ma petite vie, célibataire…
    Je te souhaite encore plein de bonheur avec ton chéri !!!

  • Reply
    Martin
    11 octobre 2018 at 16 h 29 min

    J’ai les larmes aux yeux en lisant ses belles phrases j’etais tellement plongée dans cette incroyable histoire d’amour que j’en ai loupé mon bus
    Je te souhaite beaucoup de bonheur tu as le mérite d’etre HEUREUSE
    J’espère que tu nous rendras visite sur Clermont autant de fois que tu le pourras
    À très bientôt <3

  • Reply
    Mathiilde
    11 octobre 2018 at 13 h 41 min

    Il y a des choses parfois que l’on ne veut pas voir même si c’est une évidence car on pense trop aux « a côté ». Et puis parfois comme toi on choisi d’y croire et d’y toucher pour ne pas regretter. C’est un très beau texte et très heureuse pour toi ! Aprè snous avoir fais découvrir tes volcans tu as plus qu’a nous faire découvrir ta nouvelle terre :)

  • Reply
    marion
    11 octobre 2018 at 3 h 33 min

    Des fois quand les choses sont évidentes il faut juste suivre le mouvement. Je suis un peu dans le même cas que toi, je suis sortie un soir ou je n’en avais pas envie, je l’ai rencontré et je me retrouve quelques mois plus tard à faire mes cartons pour emménager avec lui, son fils de 6 ans et son gros chat renfrogné (et j’avais pas prévu de devenir belle mère…). Je vous souhaite plein de bonheur à deux !

  • Reply
    Margaux
    10 octobre 2018 at 19 h 41 min

    Et bin dis donc … quelle belle histoire ! Une histoire qui donne envie de croire de tout son coeur au grand amour, au coup de foudre. Tellement de coïncidence que on ne peut pas croire au simple hasard.
    Merci pour ce joli message d’espoir.
    Je suis arrivée sur ton blog suite à la story d’Amélia, mais une chose est sûre c’est que je continuerais à te suivre !

  • Reply
    Ornella
    10 octobre 2018 at 17 h 03 min

    Très jolie histoire en effet, meant to be ! Longue vie à vous deux!

  • Reply
    Juliette
    10 octobre 2018 at 16 h 48 min

    Si beau et si émouvant !
    Je suis contente que tu aies pu trouver le bonheur ! On dirait une belle histoire d’amour digne d’un conte de fée. Avoue c’est toi la prochaine princesse Disney !
    Je vous souhaite que du bonheur. ❤️

  • Reply
    Fleur
    10 octobre 2018 at 16 h 09 min

    Wahou, juste wahou. Comme quoi parfois la vie fait bien les choses ❤️Je vous souhaite tout plein de bonheur

  • Reply
    Jlyblnd_
    10 octobre 2018 at 16 h 05 min

    Si beau…. que de bonheur à vous deux jolie Ninon ♡

  • Reply
    Sophie
    10 octobre 2018 at 16 h 03 min

    Ton histoire m’a donné des frissons… une histoire plus ou moins similaire, une rencontre completement improbable, un amour de vacances…
    J’ai tout quitté il y à 5 ans pour lui, famille, amis, repères…
    J’ai dû également apprendre à vivre différemment loin de tout ça… et on s’y habitue !
    C’est tellement bon d’être heureux… :)

  • Reply
    Cecilia
    10 octobre 2018 at 15 h 28 min

    C’est une très belle romance mais j’ai un pincement au cœur de savoir qu’un beau garçon a énormément souffert à cause de celle-ci….

  • Reply
    Sam
    10 octobre 2018 at 14 h 15 min

    Il faut bien des histoires comme ça pour inspirer les films! Cette histoire est juste magnifique et bouleversante ♥️
    J’espère qu’elle continuera à vous apporter autant d’émotions et de belles choses …

  • Reply
    Inès
    10 octobre 2018 at 13 h 46 min

    Juste parfait ! Je te souhaites tout le bonheur du monde !

  • Reply
    Thenaisy
    10 octobre 2018 at 13 h 39 min

    Magnifique histoire protégé la bien et garde la précieusement! Profite bien de l océan il ressource et donne des ailes de liberté! Bisou

  • Reply
    Aurélie
    10 octobre 2018 at 13 h 21 min

    Quelle magnifique histoire ! ❤ Comme quoi, les coups de foudre comme dans les films existent bel et bien. Je vous souhaite à tous les deux de vivre tout le bonheur du monde !

  • Reply
    Estelle
    10 octobre 2018 at 12 h 47 min

    Magnifique histoire Ninon. Tu me laisses encore un peu plus croire en mes rêves ❤️
    Je te souhaite enfin je vous souhaite énormément de bonheur.

  • Reply
    Camille
    10 octobre 2018 at 12 h 14 min

    Quelle jolie histoire. Très conte de fée. J’adore !
    On prend parfois des décisions sur un coup de tête ou par folie, et puis un jour on se réveille en se disant : waoh, comment ai-je pu vivre avant?
    Je te souhaite d’être heureuse ma belle.
    Des bisous

  • Reply
    Elle_zza
    10 octobre 2018 at 12 h 14 min

    Tu écris tellement bien, à chaque ligne on est transporté. Moi aussi j’ai connu le vrai amour il y a deux ans et je n’en reviens toujours pas maintenant. Quand je vois l’amour dans ses yeux. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux. ❤️

  • Reply
    Soizic
    10 octobre 2018 at 11 h 43 min

    Bienvenu en Loire Atlantique, tu vas voir c’est une superbe région. (Je suis nantaise alors je vend un peu ma région ) Pleins de bisous Ninon !

  • Reply
    Héloïse
    10 octobre 2018 at 11 h 10 min

    Alala j’en ai les larmes yeux tellement votre histoire est belle et ça me redonne de l’espoir… Soyez heureux et profitez de chaque minutes ensemble ! Bisous les amoureux

  • Reply
    Justine
    10 octobre 2018 at 11 h 06 min

    Olala quelle histoire !
    Bonheur à vous ❤️

  • Reply
    Laurette
    10 octobre 2018 at 10 h 55 min

    Magnifique cette histoire et très bien écrite.
    De lire ce genre de récit me redonne foi en l’amour, « le vrai ».
    J’espere un jour pouvoir rencontrer quelqu’un qui « recollera tous les morceaux ».
    Je te souhaite le bonheur mais il me semble qu’il est déjà là :)
    Bonne journée

  • Reply
    Anneso
    10 octobre 2018 at 10 h 54 min

    La magie de l’amour . Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

  • Reply
    Béné
    10 octobre 2018 at 10 h 34 min

    Comme quoi il ne faut pas perdre espoir… ça me redonne la foix ta petite histoire
    Je suis mois aussi une clermontoise

  • Reply
    Céline Poupouille
    10 octobre 2018 at 10 h 31 min

    ❤️❤️ Quelle histoire. Et ces mots si doux si chaleureux. On en ressent ton bonheur ça fait chaud au cœur.
    Effectivement ça me donne un peu d’espoir, fraîchement séparée (divorcée) je rêve à croire encore aux belles histoires.
    Je te souhaite que ton bonheur dure tellement ❤️

  • Reply
    Nikita (et oui c'est mon vrai prénom)
    10 octobre 2018 at 10 h 10 min

    Ton conte de fée réel est si magnifique !
    Plein de bonheur ❤️

  • Reply
    Nelly
    10 octobre 2018 at 10 h 05 min

    Waouh.. Votre rencontre et votre histoire sont magique, il n’y a pas d’autres mots. J’ai beaucoup aimé la façon dont tu as raconté votre rencontre.
    Merci de nous faire croire encore à ces belles histoires.
    Je te souhaite tout le bonheur possible

  • Reply
    Cladie
    10 octobre 2018 at 9 h 59 min

    Un petit mot pour te dire que je trouve ton histoire magnifique ! Merci de l’avoir partager avec nous. Plein de bonheur à vous ;)

  • Reply
    Clémence
    10 octobre 2018 at 9 h 45 min

    Ton article est magnifique, je suis tellement heureuse pour toi, tu le mérite vraiment !
    Je rêve d’avoir cette chance de trouver le grand amour !
    Gros bisous

  • Reply
    D'encre et de sel
    10 octobre 2018 at 9 h 45 min

    C’est tellement beau ce genre d’histoire ♥
    Vivez-là à fond!! Profitez de cette rencontre et profite de ta nouvelle vie.
    Le changement quand il est positif, c’est si bon…

  • Reply
    Redfox
    10 octobre 2018 at 9 h 45 min

    Très bel article et très belle histoire.
    Quand l’amour nous frappe, on ne peut y résister. Un peu pareil, j’ai eu le coup de « foudre » dès que je l’ai vu en haut des marches de la station de métro – il m’attendait pour notre premier rdv – j’ai su. Lui aussi. Un an et demi plus tard nous avons acheté une maison et nous sommes devenus parents.
    Peut-être qu’on y est allé un peu (beaucoup) trop vite mais la vie est si courte et puis merde vivons d’amour à en crever.
    vive l’amour et les chamboulements. ❤️

  • Reply
    Laura
    10 octobre 2018 at 9 h 43 min

    Coucou Ninon !
    Je me souviens de votre live sur insta avec Floriane lors de cette croisière , une « envie pressante » …
    j’adore cette histoire et je te souhaite encore pleins de bonheur et d’amour…
    Merci de nous partager cette histoire !
    Laura

  • Reply
    Maëva Derval
    10 octobre 2018 at 9 h 36 min

    Merci pour cet élan de bonheur partagé et pour ta plume si douce
    Ta très belle histoire me fait énormément penser au livre de Virginie Grimaldie « Le premier jour du reste de ma vie » que je te conseille les yeux fermés. Il est aussi doux et rassurant que ton idylle

  • Reply
    Julie
    10 octobre 2018 at 9 h 30 min

    Article incroyable, plein d’émotions, on se croirait dans un film !
    Profites bien de cette nouvelle vie la belle, tu le mérites !

  • Reply
    Laura
    10 octobre 2018 at 9 h 29 min

    Magnifique ! L’Amour avec un grand A !
    Merci pour ce beau partage

  • Reply
    Adélie
    10 octobre 2018 at 9 h 17 min

    Je lis tout le temps le soir, mais là… pas pu résister. Que de belles paroles…

  • Reply
    Laure
    10 octobre 2018 at 9 h 10 min

    Ton article est tellement bien écrit !! Merci pour ce beau message d’amour !!
    Bises

  • Reply
    La Pietre
    10 octobre 2018 at 9 h 07 min

    J’ai pour habitude de lire le soir quand tout est tranquille, mais j’avoue que je n’ai pas pu résister …
    Alors merci pour ces mots d’amour. Votre histoire est tellement belle, elle fait rêver et ça fait du bien bordel !!!

  • Reply
    Mira Créations
    10 octobre 2018 at 9 h 07 min

    Quel magnifique article ! Tu m’as beaucoup ému et je te souhaite énormément de bonheur, vraiment !

  • Reply
    Laura
    10 octobre 2018 at 9 h 04 min

    Les larmes aux yeux, c’est si beau ❤
    Tout mon bonheur même si tu l’as déjà trouvé.
    Bisous d’une clermontoise…

  • Reply
    Mandy
    10 octobre 2018 at 9 h 03 min

    C’est une bien jolie histoire. Je ne peux qu’adhérer aux histoire d’amour qui commence avec un bateau (j’ai rencontré mon amoureux autour du bateau où on travaillé et puis après on a traversé l’Atlantique avec ensemble). Tu verras on est bien au bord de l’Océan, profites bien de cette nouvelle vie pleine d’amour.

  • Reply
    Emilie
    10 octobre 2018 at 9 h 02 min

    Quelle belle histoire !! JE vous souhaite plein de belles choses.
    Quitter les volcans pour l’océan, tu ne perds pas au change, même si j’avoue que le Puy de Dôme me manquerait quand même.

  • Reply
    marionromain
    10 octobre 2018 at 8 h 54 min

    Je te souhaite de vivre une bien belle et longue histoire d’amour, Ninon. Elle en prend bien le chemin… <3
    Et l'océan, tu verras, c'est bien. Il embellit et apaise beaucoup de choses, parole de bretonne. ;)

  • Reply
    Helene
    10 octobre 2018 at 8 h 51 min

    Une magnifique histoire d’amour ❤

  • Reply
    Mllecoton
    10 octobre 2018 at 8 h 50 min

    Je suis tellement touchée par ton histoire, ta façon d’écrire et d’appréhender la vie. Vraiment je te souhaite plein de belles choses et quelle histoire.. Et tu écris si bien. Je suis très touchée après cette lecteur. Plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui a l’air de te correspondre parfaitement..

  • Reply
    Faiza
    10 octobre 2018 at 8 h 42 min

    C’est magnifique! Tellement heureuse que tu puisses connaître ça. Profitez à fond.

  • Reply
    Melany
    10 octobre 2018 at 8 h 35 min

    Qu’elle est belle cette histoire Ninon. C’est vrai que l’inconnu fait peur, sortir de son confort. Je suis contente pour toi que tu es trouvé le bonheur, l’amour, le vrai. Tu as l’air d’être une fille formidable.
    Je t’embrasse
    Melany

  • Reply
    Agathe
    10 octobre 2018 at 8 h 35 min

    C’est beau, c’est touchant et je te souhaite que ça dure pour l’éternité. Ça fait du bien de te voir heureuse, il paraît que l’amour nous rend pétillantes. Bisous ma belle !

  • Reply
    Caroline
    10 octobre 2018 at 8 h 33 min

    Quelques mots doux qui donnent envie de (re)croire en l’amour.
    Pleins de bonheur à toi

  • Reply
    Charline
    10 octobre 2018 at 8 h 32 min

    Magnifique. ♥️

  • Reply
    Laura
    10 octobre 2018 at 8 h 28 min

    C’est tellement beau.. Je me reconnais dans ce que tu écris la, moi aussi j’ai tout quitté par amour, je suis partie loin de chez moi, moi qui pensais faire ma vie près de ma famille. Mais le destin en a fait autrement et je ne regrette pas du tout, c’est tellement de bonheur ! Je te souhaite d’être heureuse .

  • Reply
    Celine
    10 octobre 2018 at 8 h 26 min

    Magique !
    Moi aussi j’ai quitté mon Clermont par amour …
    Mais 1 an après c’est lui qui est venu vivre en Auvergne pour mon bien être et par amour
    Je vous souhaite une jolie histoire …

  • Reply
    mlle_mimie
    10 octobre 2018 at 8 h 25 min

    C’est tellement beau & tellement bien écris des frissons j’en ai de partout… Belle vie à vous 2

  • Reply
    Lucie
    10 octobre 2018 at 8 h 24 min

    Ravie pour toi et en plus avec Floriane touche à tes côtés il est pas parti en courant c est un mec bien

  • Reply
    Julie
    10 octobre 2018 at 8 h 24 min

    Un si beau texte pour une si belle histoire. Profites de ta nouvelle vie, une histoire comme ça ça ne se gâche pas <3 J'aurais presque pu écrire quelque chose de similaire, sauf que c'est un auvergnat qui a changé ma vie

  • Reply
    Anais
    10 octobre 2018 at 8 h 21 min

    Quelle belle déclaration à l’amour mais aussi à la vie! Tant de belles émotions qui me rappellent celles qui font battre mon coeur.
    Longue vie à vous deux ❤️

  • Reply
    Lucie
    10 octobre 2018 at 8 h 20 min

    Awwww. C’est magique ! Je vois exactement ce que tu as ressenti et se laisser porter par la vie fait beaucoup de bien. Merci de me le rappeler maintenant que j’avais l’impression d’être bloquée dans ma vie. Mais non tout arrive !

  • Reply
    sabine
    10 octobre 2018 at 8 h 17 min

    Qu’est ce que ça fait du bien de se dire que oui …ça peut arriver …in love de ton histoire « boomesque « miss Ninon… merci de l’avoir partagée avec nous !

  • Reply
    Peggy
    10 octobre 2018 at 8 h 15 min

    Pfiouuuuu quelle histoire ! Elle m’a subjuguée. Tout plein de bonheur Ninon.
    Moi aussi j’ai tout quitté par amour… non pas que je regrette mais mon chez moi me manque bien trop aussi.
    Bon courage dans cette nouvelle vie.

  • Reply
    Cha
    10 octobre 2018 at 8 h 10 min

    Oh ! L’amour le vrai. Rien qu’en lisant ton article j’en ai des papillons dans le ventre.

    Plein de bisous belle Ninon

    Charlène (@ciaoflamingo)

  • Reply
    Camille
    10 octobre 2018 at 8 h 07 min

    Juste sublime, Ninon

  • Laisser un commentaire