Il est grand temps de vous révéler le secret de mes yeux de biche … Oh oui qu’est-ce que j’aurai aimé que ces beaux et longs cils soient les miens ! Mais oui, je l’admets je triche un peu depuis quelques mois grâce aux extensions de cils. Attention pas le truc que tu colles devant ton miroir pour une soirée déguisée, non non un truc vraiment plus subtile ♡.Le « problème » de mes cils naturels c’est qu’ils sont très longs mais peu fournis, du coup j’ai toujours été habituée à mettre beaucoup de mascara spécial volume pour avoir un regard noir. Et puis cela faisait longtemps que j’étais attirée par l’extension de cils de plus en plus démocratisé et maîtrisé par des techniciennes spécialisée dans les cils et sourcils, mais j’avoue que j’avais un peu peur de sauter le pas. Peur de me retrouver avec des yeux de poupée en plastique, mais surtout peur d’y prendre goût. Et niveau budget c’est quand même pas rien (Environ 100€ la pose puis remplissage environ toutes les 3/4 semaines pour environ 60€). Mais malgré mes peurs j’ai voulu sauter le pas, après tout il faut tester pour se faire une idée. Et ? Et bien ma deuxième peur a eu raison de moi … je suis accro ! Il faut dire que je suis bien tombée entre les mains d’une super pro …
Bonjour les minutes de plus sous la couette le matin et ciao le mascara ! À moi le regard de biche !
L’extension de cils c’est une technique non définitive, indolore et sans danger pour les cils naturels qui apporte du volume et de la longueur. Pour ma part j’ai opté pour le « Volume Russe » histoire d’être sûre d’avoir le regard démesuré tant rêvé ! Le but est de poser plusieurs cils, des bouquets (en soie synthétique généralement ) sur les cils naturels. C’est un travail minutieux d’où le coût de la prestation. Le résultat : des cils soyeux, recourbés, et un effet maquillé vraiment waouh ! Plus besoin de mascara c’est juste fou. Voyez par vous même sur les photos, je porte uniquement du mascara sur mes cils du bas et un peu de fard à paupières. Il faut bien-sûr s’y habituer et changer un peu ses habitudes beauté. Notamment au niveau du démaquillage. Plus question de se frotter les yeux comme un camionneur, il faut y aller tout doux avec un coton autour des cils. De toute façon il est formellement interdit de mettre du mascara donc le mieux c’est de démaquiller en douceur les yeux si vous mettez du fard à paupières comme moi. Dur pour moi qui adore me nettoyer le visage sous l’eau en frottant mes yeux. Mais c’est juste une question d’habitude et ça vaut le coup de faire un peu plus attention. Au niveau de l’entretien vous n’aurez rien de plus à faire si ce n’est de les brosser de temps en temps avec une petite brosse si ils ont besoin d’être remis un peu en place.Et tout ça c’est grâce aux doigts de fée de Marion, cette fille est juste géniale ! Grâce à elle je boude carrément moins quand je vois ma tête le matin au réveil. Honnêtement mes nouveaux cils, aussi futiles que cela puisse paraître m’ont redonné confiance en moi. Déjà 3 mois que j’ai succombé et je suis plus que ravie. En plus de ça Marion utilise que des produits cruelty-free , étant vegan elle même donc c’est au top ! Jusque là je fait mon remplissage toutes les 4 semaines car ils tiennent très bien. Avis aux Clermontoises, si vous souhaitez sauter le pas c’est ici qu’il faut le faire > Vavavoom Extension de cils ! Marion saura vous conseiller et « pimper » vos cils de manière subtile et naturelle.
12 Commentaires
Extension de cils : 7 avant/après qui donnent envie de se lancer - Treatwell.be Blog
20 juin 2017 at 16 h 49 min[…] Crédit photo: Dis oui Ninon […]
Take It Ici Le Blog
10 mai 2017 at 14 h 55 minCanonissime, ça donne envie de tester ça !
Mais j’aime trop me démaquiller à l’huile… ;)
Bisous
Anaïs – Take It Ici le blog
Anais
14 avril 2017 at 14 h 01 minL’effet est tout simplement magnifique. Je suis tombée sous le charme de tes cils. Je n’aurai jamais deviné qu’il s’agissait d’extensions. Après t’avoir lu, je me laisserai bien tenter par cette méthode.
Mariet
22 mars 2017 at 14 h 46 minOh les extensions de cils… Comme c’est joli et comme j’ai adoré en avoir, me réveiller le matin avec un regard frais, ne pas avoir de mascara sous les yeux à la fin de la journée !
Le problème, ça a étét « l’après ». Quand après deux/trois mois d’extensions et deux ou trois retouches, on les enlève pour de bon pour reposer un peu sa frange de cils.
Enfin pour ma part ce qu’il en restait. J’ai retrouvé une frange de cils de grand-mère, ils étaient tous très courts, comme coupés, et ma frange était inexistante… Presque impossible de poser du mascara sur ces bouts de cils ! J’ai été traumatisée et j’ai détesté mon visage pendant presque deux mois, avant de les voir repousser à une longueur convenable…
Maintenant je sais que si je le refais un jour, ce sera avec des extensions naturelles, en cachemire ou en vison et seulement pour un mois, (pour les vacances à la mer par exemple ;) ) je ne ferais pas de retouche…
J’espère que tu n’auras pas à vivre la même expérience que moi ! En tout cas c’est vrai que c’est totalement addictif, profites-en bien, ça te va très bien, c’est très joli sur toi :)
xx
Mariet.
Laetitia by Carnets, sorbets et cie
8 mars 2017 at 11 h 32 minOh là là le rendu est top ! De vrai yeux de biche, ça te va tellement bien !
Eleusis & Mégara
7 mars 2017 at 21 h 48 minGosh, t’es belle punaise ! JE VEUX PAREIL. TOUT PAREIL ^_^
Chloé
2 mars 2017 at 23 h 06 minLe rendu est vraiment trop!! Bisous <3
Joly
2 mars 2017 at 22 h 59 minMagnifique j’adore !!! Ninon avant ton extension tu utilisais quel mascara ? Car tes cils étaient déjà très beaux :)
Hazel Rose
2 mars 2017 at 20 h 58 minL’extension de cils … c’est tellement tentant ! Seulement, comme toi, j’ai peur d’essayer et de tellement aimer que je ne puisse plus m’en passer après .. En réflexion donc !
En tout cas, le rendu sur tes yeux est superbe et vraiment naturel. Si tu n’avais pas dit qu’il s’agissait d’extension, je n’aurais certainement jamais deviné ! Super article :)
Vitalaurea
2 mars 2017 at 16 h 52 minJ’aime beaucoup le rendu, on dirait vraiment que tu as du mascara. Par contre j’hésite beaucoup à sauter le pas, j’ai un peu peur que ça n’abime mes cils et que le démaquillage soit contraignant. Mais en été ça doit être vraiment top!
http://vitalaurea.com
A Little Daisy Blog
2 mars 2017 at 11 h 01 minLes cils de folie ! Le résultat est vraiment spectaculaire mais personnellement je suis mitigée sur les petits désagréments (démaquillage et ça abime quand même un peu les cils naturels) :)
Bisous <3
Lilouuuu
2 mars 2017 at 6 h 39 minTu as des cils de folies !
Bisou